jeudi 5 mars 2015

Repas et diète

Si vous avez vu mon plan de repas de samedi, vous avez sûrement été surpris du détail de la chose.

Explications:

L'an dernier, ma mère a eu des problèmes de santé qui ont nécessité un changement drastique de diète.

Le plus important était d'éliminer le hasard, et de perdre du poids.

De plus, parfois, je ne suis pas à la maison, ou mon père est seul au chalet, ou mes parents sont en voyage pendant des mois.

Ils veulent suivre le régime, mais ils ont besoin d'instruction précises.

Voilà pourquoi mon menu est si détaillé.

En gros, le matin c'est 1 féculent, 1 laitier, 1 fruit, et du café.

Le midi, c'est : 1 protéine, parfois 1 féculent, 1 légume, 1 laitier et 1 fruit. Et du thé.

Et le soir, c'est : 1 protéine, 2 légumes, 1 féculent, 1 laitier et 1 fruit. Et du thé.

Voilà pour la diète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire