mardi 10 mars 2015

Rapport de mi-journée : Mardi 2015-03-10

Mmmmmm....

Après m'être réveillée en retard ce matin, je me suis sentie un peu bof, toute la journée...

Ce matin, MA MÈRE a:

  • Vidé le lave-vaisselle
  • Mis une lessive d'oreillers en route
  • Mis les oreillers à sécher et une autre lessive en route


MAIS !!! HIER !!!

J'ai:

  • Ramassé la litière (fait pour aujourd'hui aussi)
  • Mis le linge à sécher (fait pour aujourd'hui aussi)
  • Précuit du poulet à congeler
  • Découpé un gros sac de carottes et un gros sac d'oignons en petits cubes
  • Mis le lave-vaisselle en route
  • Fini le calendrier de mes semences de jardin (vivaces et potager)
  • Me suis écroulée sur le sofa et ai écouter 4 épisodes de "My Love From Another Star", drama coréen que je vous recommande.


Mouais...

J'ai skippé le nettoyage complet de la cuisine hier soir et j'ai pas essuyé nettoyé les salles de bain ce matin...

Sans oublier que je n'ai pas accompli mon ménage de printemps ce matin.

Ce soir je serai occupée, alors j'essaierai de me reprendre demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire